Je ne peux m'empêcher de regarder par la fenêtre et de penser à lui..

Pourtant je sais qu'il est dans les bras d'un autre, je sais qu'il l'aime, et je sais que je l'ai accepter.. que tout a été clair, que je lui ai tout dis, et que lui aussi.. et qu'il n'en est même plus question.. comme si il suffisait de le dire pour que tout change..

Ca à marcher un moment, j'ai eu le coeur en joie et comme libérée par ce retour à la réalité..

Pourtant je crois que je récidive..

 J'aimerais tellement, parfois, comme ces gens, comme ces amis, comme moi un jour, sentir la chaleur de ses bras, m'envoler au paradis, et ne plus penser qu'à lui,  que nos vies souvent se joignent, et ce sera si beau que nos 2 coeurs fusionneront en vrai feu d'artifice qui nous portera au-delà de nos différences, à la rencontre des autres, à la vie de nos rêves et nos projets.. 

..partager tout ce qui nous rassemble, s'enrichir de tout ce qui nous diffère et font de nous un être unique, et doucement au creux des sentiers que nous arpenterons, sentir la douceur de sa bouche, et fondre sous ses mains qui me remodeleront m'impregneront de douceur,d'amour, me froleront de lumière, de désir..et me feront renaître à moi-même.. J'ai besoin d'être aimer de cet amour, j'ai besoin que ce soit lui, et je ne l'accepterais pas d'un autre, pas pour l'instant, même si je les aime bien quand même.. c'est pas pareil..

je sais que je ne devrais pas penser à lui dans ces instants là..

Pourtant mes yeux se tournent vers le soleil.. comme un papillon est attiré par la lumière la nuit.. mes yeux s'échappent de mes cahiers pleins de formules noir que je devrais ranger en ordre dans un tiroir de ma mémoire avant la foutue date J..

Je sais que je ne devrais plus y penser.. je sais que c'est impossible.. je le sais.. et pourtant.

Répondre à cet article