Je crois qu'il me manquera beaucoup... je crois que partir ne sera pas si facile... surtout si je veux partir deux ans... mais il faut faire des choix parfois. C'est le moment où jamais pour partir.. Les vrais amis resteront. Ce sera des contacts différents pendant ces deux ans. Ce sera des mails, des sms, des messages sur facebook, appel..; Ce sera différent. Je pense que mon prince va beaucoup me manquer. Mais je veux partir. Ce sera un test de la solidité de notre amour. Mais surtout c'est pour me construire moi, avant de construire quelque chose à deux. J'ai besoin de ce temps rien que pour moi. Mais il habitera mon coeur comme jamais. Il est déjà en moi, à chaque seconde. Je l'aime déjà tant. Je veux faire des projets avec lui, et grandir dans l'amour de Dieu avec lui.

Mais ce n'est pas encore le moment. D'un couple et d'une famille. Je veux partir pour etre sure, partir pour mieux revenir. J'aurais après toute ma vie pour l'aimer et etre à ses cotés. Partir pour voir les choses différemment, et envisager ma vie avec un autre point de vue. Partir.. Pas pour fuir quelque chose. Mais pour réaliser de mes rêves et mieux me retrouver. Et mieux me connaitre. Et etre plus mature, peut-être. Pour etre moi sans lui, encore un tout petit peu. Même si ça va etre long.

Si ça se trouve, je ne partirai pas. Ou alors je ferais juste un an. Je verrais. A le grace du ciel. Je me laisse guider par le vent invisible mais présent, de la vie.

Déjà ne plus le voir pendant deux semaines, puis pendant 3 semaines, me parait long. Mais il ne faut pas trop se projeter. Pas trop. Juste ce qu'il faut. Nous avons encore un an devant nous pour etre ensemble, içi. Nous verrons après. Comment vivre cette liberté et cette distance. Mais ce sera bien. J'en suis sure.

Répondre à cet article