Je me suis libérée de ce poids qui m'étouffait et qui venait de mes entrailles.. je ne savais ni d'où ni comment, ce mal me dépassait.. son mal se répendait et diffusait en moi des idées qui jamais ne me serait venu par ailleurs.. je ne savais pas pourquoi ni comment et mon coeur voulant la vie voulait s'en libérer mais ne faisait que s'enlisait dans cette vie intérieure obscure, qui voulait étouffer chaque lumière, et qui échappait au commun des mortels..

Je me suis libérée, par ma volonté je n'y arrivais pas, la prière m'a aider, et c'est en parlant avec une amie que je me suis rendue compte de ce qui m'oppressais.. la parole délivre et éclairci l'esprit embrumé qui ne sais plus bien où il en est.. je me suis libérée et j'ai eu l'impression d'un couteau arraché et d'une plaie qui saignais que je pouvais enfin soigner..

il faut toujours écouter   les signes de son corps.

et il est tellement important.. de s'accepter tel que l'on est.. et de vivre au jour le jour.. en vivant ce que l'on a à vivre, le mieux possible, sans regrets.. dans la confiance du lendemain..

Répondre à cet article