nous dans l'herbe.. sentir la douceur et la fraicheur de l'herbe verte...

le soleil qui nous réchauffait.. le vent sur la peau, fraicheur douce et enveloppante..

ma jupe blanche..

le fou-rire... nos larmes de rires.. ^^ et le ventre plié en deux.. et ton cousin qui secouait la tête un sourire amusé aux lèvres en nous traitant de folles..

notre imagination débordante..

les deux étoiles qui s'aimaient.. chacune de nous ouvrant la bouche quand l'autre la fermait, continuant ainsi le fil de l'imagination.. et le déroulant jusqu'à la fin éblouissante de l'étoile filante..

et tous les p'tits zenfants qui passaient au bord du chemin, nous rappelant sans cesse ce pour qui on était là.. cette tête connu et aimé en anim' de ces bout' qui m'a arraché un "waaaaa ça fait trop longtemps!!qu'est-ce que tu fais là?" la phrase la plus bateau de tout les temps, car c'était une évidence ^^ et le "t'as quel âge" et lui "ben 17 ans et je viens de passer mon bafa!" moi :"mais je le sais ça! je voulais dire.. tu t'occupes des enfants de quel âge?" lui: "aaaa, euh.. chez pas!^^" et aux enfants :" vous avez quel âge?" "8ans." "Ah, ben 8 ans! ^^"

.. et pis manger ces pizzas dans l'herbe à s'en lécher les doigts , mais on s'en fout parce que personne ne nous regarde au milieu de ce grand pré vert..

..repartir à fond dans notre imaginaire du camps..

Jamais je n'aurais imaginé que préparer un camps me procure un tel bonheur!! on est vraiment fait pour se donner! et pour créer aussi! :-)

Répondre à cet article