les palmiers, le ciel bleu... la mer azur.. et se mouvoir comme un poisson entre ces rochers et ces algues.. dans une sensation de calme et de douceur.. ne plus parler et n'avoir que ses yeux pour s'émerveiller de pouvoir ainsi se fondre dans un autre univers.. croiser un ami et lui faire un signe de la main.. et voir ses yeux pétiller.. le bonheur de la plongée..

.. et cette nuit en dessous des étoiles, sans se sentir écraser par le poids de l'immensité, mais se laisser envahir par l'immensité grandeur de l'univers.. et comme un enfant gourmand de friandises et de rêves, laisser un voeux s'échapper dans une étoile filante.. et leur sourire, nos fous-rires, nos discussions.. et Dieu au coeur, une communion nous reliant dans cet endroit paradisiaque.. moment de rêve en plein coeur de ce monde..

il ne manquait qu'elle pour que le bonheur fut parfait.. une véritable amie au milieu de mes bons copains.. le paradis n'est pas seulement le bonheur des yeux et des sens, mais avant tout celui du coeur..

Répondre à cet article