Des éclats de vie
j'aime.. une vie ordinaire peut vite se transformer.. en un paradis du bonheur
J'aime vivre autrement.. J'aime être heureuse d'être simplement en vie et m'en sentir transformée de l'intérieur, bruler même, d'un feu de joie et d'amour.. inspirer l'air pur (ou pollué ^^), et remercier le ciel de vivre et de cet air froid entrant en moi, et ressortant plus chaud.. le coeur en éclat de joie, explosant de bonheur.. sans aucune raison, juste la raison d'être, le coeur à l'unisson de l'instant qui doit naître..
J'aime ne pas m'énerver devant 1h de queue. Croiser le regard de la fille derrière moi et faire de ces 1h un bien trop court moment, quand l'amitié s'en mèle, et les paroles s'échangent au milieu de nos rires.
J'aime faire de chaque moment un moment par amour, un moment de rencontre, un moment de bonheur. Ma vie est transformée et je me sens des ailes. Je me sens libre, je me sens bien, je me sens belle; sans n'avoir plus besoin d'être mince, maquillée et bien habillée.. juste en étant moi..
J'aime rencontrer des coeurs, dans un arrêt de bus, sourire et puis parler, à des gens inconnus, de soi ou bien de rien, juste parler et être bien.. et repartir, le coeur un peu plus chaud, un sourire flottant encore, sur un coin de tes lèvres,et une force de vie.. le monde crève d'amour ni donné ni reçu.. Je suis utopiste peut-être, rêveuse un peu aussi, mais c'est les pieds sur terre, qu'à mon grain de sable sur cette infinie plage, je changerais les choses.. en aimant par amour..
Par justaimer | Avant | Lundi 1 Septembre 2008, 12:57 | Après | Actualités | 7 commentaires
par justaimer, le Lundi 1 Septembre 2008, 20:41
Répondre à ce commentairemerci de ces mots! Bien sur, tout cela vient de Dieu, et c'est de Lui que je puises ma vie!
Les gens m'accueillent, du moins pour l'instant, peut-être grace à l'atout de la jeunesse et d'une apparence pas trop repoussante ^^. Accueillir un amour humain est plus accessible qu'un amour mystérieux qu'on n'ose pas assez nommé Dieu, peut-être par bloquage par rapport à la religion, ou autres.
Je ne parle pas souvent de Dieu, mais j'en vis, et je donne de l'amour. Chaque chemin est propre à chacun, chacun son rythme (hein mon nem!) et même si j'aimerais tant pour les gens que j'aime et pour les autres qu'ils découvrent cet Amour au fond de leur coeur, ce bonheur de Dieu, je Lui remets entre ses mains, et moi, je vis et j'aime..
Mais toute la vie chrétienne est une vie cachée, peu de gens savent le chemin spirituel que je vis, parce que peu de gens sont aptes à l'entendre. Et ce n'est pas grave. L'important, c'est l'amour donné et reçu, parce qu'à ce moment là, Dieu est là. Et de dire, simplement, dans un total respect, que moi, je crois en Dieu.
Commentaires
1 -par alberto, le Lundi 1 Septembre 2008, 14:43 Répondre à ce commentaire