Ce matin, j'ai passé deux heures de conduite. Si j'en écoute ce fameux et rigolo G., j'ai fait environ 10 à 11 fautes éliminatoires.. en 2h, soit 2 à 3 fautes pas demi-heure, donc 2 à 3 fois plus de chance de ne pas avoir le permis (waouuu, jchui trop bonne en stat'!^^). Bon, on va pas l'écouter, hein. Mettons les chances de notre coté, partons zeeeeeeen. On va faire comme si on n'avait pas vu le regard de ma maman quand je lui ai dis ce ptit détail de 10-11 fautes. Pas graaaave. Tout va bieeeen. Décompressons. Euh, je serais pas un peu trop cool, là?

bref, c'est mardi, et ça approche drolement vite, surtout que ce WE je suis pas chez moi, donc c'est la fiesta de pas pouvoir conduire du WE! Tant pis tant pis, tout va bien, c'est moi qui vous le dis. Et puis, un feu rouge grillé, c'est pas trop la cata, ça arrive à tout le monde! bon. Ok, mardi, je roulerais dou-ce-ment et je louperais aucune priorité à cause de ces p""" de voitures gérés qui cachent les routes à droite. Et puis je garderais le regard sur le feu jusqu'à ce que je rentre dans la voiture de devant. Et pour décontracter, je chanterais "le mardi au soleil", et puis je l'aurais ce p''''' de permis, et faut que j'arrête de mal parler, c'est pas bien du tout, tout ça.

Alors voilà, juste pour dire que je l'aurais ce permis, et qu'en plus, je ne l'utiliserais pas souvent, parce que (environnement, écologistes) les bus et les vélos polluent vachment moins et sont plus funs ^^. Mais bon, de temps en temps ça peut servir, la voiture (encore faudrait-il que j'en ai une) mais le permis, c'est une sacrée étape à passé, et j'aurais bientot (ou pas ^^) la panoplie "bac mention bien, carte bleue, chéquier, permis, copain" (oups,pas encore le copain, contrairement à mes deux meilleures amies, sniif jme sens seule au monde -réaction de gamine, j'adoore faire la gamine ;-).

Allé, motiiiivé, je vais l'avoir (aie aie aie ^^).

Répondre à cet article