Le rock, les yeux dans les yeux, la main dans la main, jusqu'au bout de la nuit. C'est marrant comme on s'est rencontré.C'est marrant comme tu es venu, tout de suite, et comme maintenant, grace à cette rencontre, 2 de tes amies vont venir, et devenir cheftaines farfadets. C'est génial, c'est les portes qui s'ouvrent et la vie qui s'illumine.  On galérait à 2 pour 21 ptits bouts.                                                                                                                                

Nous deux, on dansait comme si on l'avait fait, depuis toujours. Avec les autres, c'était bien, aussi. J'ai croisé plein de têtes connues et aimées. J'ai bien rigolé, ou j'ai bien dansé. Les fous rires avec ce gars qui n'était jamais venu à des cours de rock! Mais avec toi, ça coulait de source. Tourner. Se regarder dans les yeux. Se rapprocher à sentir nos souffles. Et hop, des tours et des mouvements nouveaux, qu'on intègre, si vite. Tout coulait, tout s'enchainait, bien. Et en changeant de partenaires, on finissait toujours par se retrouver, au milieu. Et puis on est resté, encore, quand le lieu plein de danses et de chant, plein de chaleur humaine, s'est dénudé de ses étudiants.    

On était seul. Et on est resté, encore, 1h. Et c'était bien, tout simplement. Tu as repris le pull que tu m'avais laissé des dizaines d'heures en arrière, et que je n'avais pas quitté depuis lors et qui de ton odeur s'est emprunt de la mienne. Et ma mère est venue me chercher,

Repartir, pour revenir..

Répondre à cet article