Ca fait un mois.. un mois qu'on ne s'est pas vu, alors qu'avant, on se voyait tous les jours, au lycée et même à la fac. "Ouais mais j'avais mes partiels" je comprends mais bon.. et puis "Et puis, t'es chiante parfois, tu te comportes de la même façon avec des gens que tu connais peu et ceux qui ont de l'importance pour toi et pour qui tu es importante." Oui, il y a du vrai là dedans, même si, dans mon coeur, je connais mes amis, il se compte sur les doigts de mes mains, et ils ont une place privilégiée en moi.. "mais ça ne se voit pas, on s'en fout de ce qu'il y a en toi si ça ne se voit pas!". Qu'importe les idées si on n'agit pas.. Comment lui faire comprendre qu'elle est importante pour moi?

et puis, perdre à la coinch, faire des grosses boulettes, parce qu'il attendait mon appel, et que j'étais crevé. En rire. L'appeler, lui, et qu'il me dise ce que je voulais tant entendre, et que je lui avais demandé. Libération. Lui ça a du lui faire bizarre, mais qu'importe. Tout est clair désormais. Et tout est mieux ainsi. On ne transforme pas un lien fraternel.

Je suis compliqué, j'ai un tel besoin d'amour dans le coeur, un tel amour débordant à donner, un tel désir d'infini. Alors je donne, alors je brule, alors j'éloigne, alors je crée des liens invisibles entre les gens. Je me rend tellement compte de tous ms cotés foireux, ma petitesse.. heureusement qu'Il est là.

Répondre à cet article