mon coeur joue de la balance.. je me sens tellement légère et pleine d'insouciance.. pourtant hier encore la pluie me martellait le coeur et le souffle me coupait court avec cette impression d'étouffer.. au fond de moi comme un vide compressé.. 

un étrange mélange écoeurant entre mélo,stress et pluie.. la pluie froide qui infiltrait mon coeur en le glaçant au passage, et mes pieds qui pédalaient sans force au départ puis pris d'un soudain vertige et d'une forme de rage.. cette envie qui me reprend sur le terrain quand je cours au rythme de la balle.. (bon, je ne suis pas encore au niveau de rolland garros!^^).. je revenais du piano sous cette pluie battante.. en ce moment je suis quelque peu impulsive et d'une attitude non conventionnel.. les fenêtres m'attirent vers le bas, je rêve de choses étranges et intimes, mes poings parfois se crispent et la tête me tourne... 

alors je marche sans m'arrêter, un pas après l'autre, qu'ils soient lourd ou léger, les épaules courbés des responsabilités ou légère de l'amitié donné et du poids partagé, continuer encore .. et quand mes yeux fermés sous la pluie se sont ouvert sur les montgnes, j'ai vu un trait de lumière dans le lointain et j'ai sentis au-delà l'horizon ton sourire qui m'accompagnait..

Répondre à cet article